Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2007 7 15 /04 /avril /2007 20:25
  • Sensible et rêveur, votre chien est aussi très têtu. Inutile d'espérer lui faire entendre raison et encore moins de le contraindre. Il a établi ses propres règles de conduite, et rien ne peut l'en détourner.
  • Bien qu'il soit plutôt nonchalant et en apparence détaché des choses matérielles, il sait très bien où sont ses intérêts. Mais il a un bon fond et une nature heureuse que vous apprécierez.
  • Il n'y a pas de plus réceptif que votre chien à vos humeurs et vos états d'âme. S'il vous sent déprimé, il vous réconfortera en se frottant affectueusement contre vous. Si vous avez besoin de vous distraire, il ne reculera devant aucune pitrerie.
  • À l'inverse, votre chien attend de vous des preuves constantes de l'amour que vous lui portez. Alors, il se révélera en échange un compagnon très attentif et très dévoué.
  • Sensible et rêveur, votre chien est aussi très têtu. Inutile d'espérer lui faire entendre raison et encore moins de le contraindre. Il a établi ses propres règles de conduite, et rien ne peut l'en détourner.
  • Bien qu'il soit plutôt nonchalant et en apparence détaché des choses matérielles, il sait très bien où sont ses intérêts. Mais il a un bon fond et une nature heureuse que vous apprécierez.
  • Il n'y a pas de plus réceptif que votre chien à vos humeurs et vos états d'âme. S'il vous sent déprimé, il vous réconfortera en se frottant affectueusement contre vous. Si vous avez besoin de vous distraire, il ne reculera devant aucune pitrerie.
  • À l'inverse, votre chien attend de vous des preuves constantes de l'amour que vous lui portez. Alors, il se révélera en échange un compagnon très attentif et très dévoué.
  • WHAOU...... Comment elle sait tout ca...... C'est tout à fait MOI......
  • On arrête pas le progrès.  Mystère, elle lit dans nos PENSEE............ Normal c'est une voyante hhihiihi
  • Bisous à tous
  • Youky  merci Amiral

    | Poster un Commentaire

connaitre le sens de mon nom

| 10:41, dimanche 15 avril 2007 | Posted by anna | Modifier | Supprimer
coucou c teufeur et ma maman aimerai savoir comment on fait pour connaitre le sens de mon nom alors merci de lui répondre

alors Youk'......

| 10:43, dimanche 15 avril 2007 | Posted by lulu30490 | Modifier | Supprimer
Madame Irma t'a bien décrit ??????????? moi je trouve ça sympa ;-)
Tétu toi ????????
Patounette
Amiral

Commentaire sans titre

| 00:45, lundi 16 avril 2007 | Posted by Chris35 | Modifier | Supprimer
Alors là c'est nimporte quoi, têtu toi ??? Mais elle raconte n'importe quoi Madame Irma ! Par contre sensible et rêveur c'est plutôt mignon...
Léchouilles
Alien, Bonnie et Buffy


J'ai essayé

| 03:19, lundi 16 avril 2007 | Posted by carcharoth61 | Modifier | Supprimer
moi aussi. Wow! Presque tout vrai. Comment elle fait??? Encore un mystère des humains... Je crois pas non plus que tu sois têtu, hihihi.
Gimli ;°)

madame IRMA

| 08:39, lundi 16 avril 2007 | Posted by Kelly | Modifier | Supprimer
Aujourd'hui maman ne travaille pas donc elle peut te répondre ah celle là alors elle ferait mieux de rester avec moi au lieu d'aller travailler ! c'est bien ce que tu as mis avec Madame IRMA, c'était super intéressant !!!!

TOI TETU !

| 10:23, mardi 17 avril 2007 | Posted by 1 | Modifier | Supprimer
MAIS PAS DU TOUT ....

TU AS DE LA SUITE DANS LES IDEES, C'EST TOUT ! ; D

Je peux en témoigner ! je te connais personnellement .....

BISOUS DE WOLFY

IRMA...

| 09:49, jeudi 19 avril 2007 | Posted by vicky | Modifier | Supprimer
; ) Héé bhaaa dis donc elle est très fotre IRMA, c'est tout toi! ♥♣Grosses lechouilles.♣♥
Partager cet article
Repost0

commentaires