Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2007 3 05 /12 /décembre /2007 00:47

Voilà je me lève ce matin.... et je suis encore tout contaminé.... oui oui la Boubounite Aigue...

La Parisienne....

 

 

C'est fou cette affaire là....

 

                                Le Bilou.... de me l'avoir redonné....

 

Qui va l'attraper, sachant que j'étais super contagieux la première fois.

 

En attendant bon rétablissement à notre petit Dick Le frère de Ramsès...Gros bisous à tous

 

YOUKY

 

Commentaire sans titre

| 14:26, mercredi 5 décembre 2007 | Posted by Tobby30490 | Modifier | Supprimer

Et ça t'amuse de faire un article quand je t'écris?
Tu as raison un prompt rétablissement au frère de Ramsès que je vais voir de ce pas.
Léchouilles amicales
Tobby

coucou

| 14:47, mercredi 5 décembre 2007 | Posted by dieva | Modifier | Supprimer

encore malade mon YOUKY?????????

bin moi ça vas bien pour le moment!!!!!!!

on pense tres fort a DICK, et on lui fait dess gros calins ainsi qu'a toi................MON YOUKY.......

bisous a ta maman

on vous aimeeeeeeeeeeee
vanille et maman

Commentaire sans titre

| 14:51, mercredi 5 décembre 2007 | Posted by Vanilla | Modifier | Supprimer

ohhhh mon pauvre Youki encore une fois la boubounite !
j'espère que tu seras vite rétablis
léchouilles
Baïkal

Commentaire sans titre

| 15:24, mercredi 5 décembre 2007 | Posted by loukaninivangogh | Modifier | Supprimer

encore et ben mon pauvre youki tu ne t'en sortira jamais c'est pas possible

mais bon au moins tu sais a quoi t'attendre tu connais deja les symptomes lol

nous aussi on soutient tres fort dick et on espere sincerement que sa va aller mieux

le trio infernal

Ah! bin mon Youky

| 15:29, mercredi 5 décembre 2007 | Posted by carcharoth61 | Modifier | Supprimer

moi aussi... même contamineur... hihihi
souche Parisienne cette fois...
Elle frappe plus fort que la Canadienne LOL
A+
Gimli ;°)

encore malade Maitre Youki

| 15:49, mercredi 5 décembre 2007 | Posted by liliast | Modifier | Supprimer

tout le monde est guéri maintenant

normalement, une deuxième contamination a des effets moins forts que la première

donc cool

je pense que des ce soir, tu sera en pleine forme

je prévois même à quelle heure :.....

l'heure de ta gamelle

gros bisous maître Youki malade

et gros bisous à ta maman

liliane

Commentaire sans titre

| 16:05, mercredi 5 décembre 2007 | Posted by honore | Modifier | Supprimer

MERCIIIIIIIII YOUKY !!!
GRACE A TA PERSEVERANCE, TA TENACITE, TA VOLONTE, TON AMITIE
TU AS A NOUVEAU MARQUE
ET HOP J'EN AI 500 !!! (de coms)
Si c'est pas un beau cadeau çà pour mon mariage demain ...
A bien regarder la photo, dis donc t'as pas un poil de graisse; t'es mince comme tout et t'as la classe; demain, y en a qui vont tomber raides pour ta silhouette ... je t'embrasse fort mon pote parisien ... j'ai vu à la télé les champs élysées et tout et tout ... féérique ...
je t'embrasse encore na!
Dolce et la mamy

Ben

| 16:37, mercredi 5 décembre 2007 | Posted by sylviane | Modifier | Supprimer

Mon Youky ,décidément elle te poursuit cette boubounite,tu crois que tu vas t'en sortir loulou?Je m'associes a toi pour souhaiter a Dick mes voeux de rétablissement!!!!!!!
Calins Youky.
Charlotte.

il a frappe!!!

| 17:50, mercredi 5 décembre 2007 | Posted by nickontherock | Modifier | Supprimer

Et voila,la Youky a frappe pour mes 500 coms...ah!je suis fiere,parce que je ne fais pas beaucoup de blogs..merci mon super beauf!!et je crois que Dick va un peu mieux ce soir...grosses bises de la petite truffe en chocolat de Rami

la boubounite

| 17:51, mercredi 5 décembre 2007 | Posted by KELLY | Modifier | Supprimer

Moi j'ai pas la boubounite mais je ne mange rien en ce moment je suis trop mince je ne pèse plus que dix kgs et ma maman aussi est trop mince elle ne pèse plus que 55 kgs on fait quoi toutes les deux on s'achète des chocolats ? oui mais il parait que c'est pas bon pour les chiens zut alors ! avec ma maman on se ressemble même couleur de cheveux, même maigreur, on a des grandes pattes toutes les deux, mais ma maman elle court moins vite que moi, bref on est jumelles !!!

coucou mon youki

| 18:22, mercredi 5 décembre 2007 | Posted by anoi | Modifier | Supprimer

alors tu et encore malade mon pauvre....et oui la vie a paris ....moi avec l'air de la montagne et le soleil je suis plus malade ....je te souhaite une bonne nuit biz anoi ofun et maman

Commentaire sans titre

| 19:24, mercredi 5 décembre 2007 | Posted by lapidus | Modifier | Supprimer

Oui bon rétablissement à dick que je vais visiter de suite.

biz
Tango

et oui youki

| 19:42, mercredi 5 décembre 2007 | Posted by orphielabelle | Modifier | Supprimer

tu vois tu l'a encore eu!!
tu es trop populaire , on veut absolument
te donner quelque chose!!
tu pars avant nous alors,
c'est tellement beau sous la neige gimli a déjà tout
décorré
on te suit avec l'aide de ramses
nous aussi ont porte des gateaux
cela va être délicieux ce noel!!
gros bisous d'amour mon pôte

Coucou mon Youk'!

| 19:45, mercredi 5 décembre 2007 | Posted by vangogh10 | Modifier | Supprimer

Je te souhaite de te réétablir de ta boubounite aigue, moi, ça va mieux depuis que tu me la filer vendredi dernier!
A+
La crapule.com

Commentaire sans titre

| 20:52, mercredi 5 décembre 2007 | Posted by angel30 | Modifier | Supprimer

une petite léchouille a notre parisien de youki
angel et phoebus

merci mon frère !!!!!!!!!!!

| 21:00, mercredi 5 décembre 2007 | Posted by loupservier | Modifier | Supprimer

il va mieux, et on respire un peu mieux !!!!!!!!!

Pattounes

Ramsès

PS : je crois bien que c'est moi qui ai réactivé le virus !!!!!!!!!!!!!

bon rétablissement

| 23:23, mercredi 5 décembre 2007 | Posted by liliz1 | Modifier | Supprimer

2ème contamination alors soignes toi bien et vite noêl approche à grands pas...
léchouilles de vahiné et bahia

| 00:38, jeudi 6 décembre 2007 | Posted by Chris35 | Modifier | Supprimer

Tu es témoin demain alors il faut absolument que tu sois en forme !!! Soigne toi bien !!!
Bisous
Alien, Buffy, Bonnie and Clyde


Commentaire sans titre

| 00:55, jeudi 6 décembre 2007 | Posted by gwen | Modifier | Supprimer

Merci pour ton com sur le blog en plus c'etait mon tout premier!

Bisous Caprice

Ben alors !

| 11:12, jeudi 6 décembre 2007 | Posted by pierrette | Modifier | Supprimer

Tu veux toujours tout "attraper" tu vois ce que ça donne !
Sacré Youky... mais tu vas vite guérir... tu sais que la maman d'Hector a le remède miracle !
Aller courage ça va aller !
Au fait... tu viens au Canada pour le Noël de Rami ?
On va bien s'amuser... Waouh et on va se faire des parties de boules de neige !!!
Gros bisous mon petit copain.
Bridget.

Edité par pierrette le jeudi 6 décembre 2007 à 11:12

Commentaire sans titre

| 21:17, jeudi 6 décembre 2007 | Posted by chopper | Modifier | Supprimer

argh, deux fois !!!! et bah... moi qui vient juste de l'avoir...
courage !
Bisous
Chopper

Partager cet article
Repost0

commentaires