Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2007 4 06 /12 /décembre /2007 00:49
Aujourd'hui jour de la Saint Nicolas.... nous sommes tous invités au Mariage des Filles Carlinoux....
(tapez sur commentaires... pour entendre la musique uniquement)

Free Love Notes, Comments and Layouts

Commentaire sans titre

| 17:30, jeudi 6 décembre 2007 | Posted by loukaninivangogh | Modifier | Supprimer
ha ha youpi on peux mettre un com hi hi sa fait dix minute que l'on essaye et on y arriver pas

sinon ce mariage est genial quesqu'elle sont belle les carlinette et les mariers ne sont pas mal non plus
le choix de la musique bravo youki c'est genial

gros gros gros bibi

le trio infernal

Commentaire sans titre

| 17:39, jeudi 6 décembre 2007 | Posted by tibetaine | Modifier | Supprimer
De très beaux couples, ils sont adorables!

magnifiques couples.......................

| 17:45, jeudi 6 décembre 2007 | Posted by dieva | Modifier | Supprimer
ILS SONT ADORABLES LES FUTURS MARIES

VIVEMENT TOUT A L'HEURE POUR LA RECEPTION?????????

CALINOUX DE VANILLE DEVENU MAMAN
CLO

vive les mariés

| 17:50, jeudi 6 décembre 2007 | Posted by Vanilla | Modifier | Supprimer
ça fais plaisir de revoir les calinettes en robe de marié hihhi
géniale la musique et les photos
amuse toi bien alors Youki
calinoux Baïkal

Ouais

| 17:55, jeudi 6 décembre 2007 | Posted by Coquille | Modifier | Supprimer
on se retrouve tout à l'heure à la réception..... et j'apporte le whisky... hic! :-)) xx

quel mariage

| 18:03, jeudi 6 décembre 2007 | Posted by carcharoth61 | Modifier | Supprimer
et ils sont beaux nos mariés (filles & garçons). Et je suis très fier d'être témoin de Bonnie avec Coquille. La musique de ton slide est super Youky, on se croirait à New Orleans, hihihi.
A+
Gimli ;°)

COUCOU YOUKY

| 18:47, jeudi 6 décembre 2007 | Posted by BOUSSAUD | Modifier | Supprimer
C'est un trés beau mariage.
Plien de bonheur aux mariés en ce jour de la saint Nicolas.
Merci de passer sur mon blog gentiment avec tes comms adorables.
Nous t'aimons
Bruce et Maman

joie

| 19:01, jeudi 6 décembre 2007 | Posted by orphielabelle | Modifier | Supprimer
et prospérité
au jeunes mariés
tous nos voeux de bonheur

Commentaire sans titre

| 19:02, jeudi 6 décembre 2007 | Posted by carole | Modifier | Supprimer
oui on va manger de la nonos monté avec des choux aux nonos lechouilles flocon

MERCI DU FOND DU COEUR YOUKY..........

| 19:14, jeudi 6 décembre 2007 | Posted by BOUSSAUD | Modifier | Supprimer
pour ces paroles d'encouragement à ma Maman. Elle en a bien besoin.
Elle était si contente de me voir en rentrant de chez le psy quu'elle m'a étouffé de caresses et de bisous.
Léchouilles de Bruce, caresses et amitiés de Maman

Commentaire sans titre

| 21:19, jeudi 6 décembre 2007 | Posted by chopper | Modifier | Supprimer
que la fête commence ^^
félicitations aux deux couples de mariés
Bisous
Chopper

coucou

| 22:24, jeudi 6 décembre 2007 | Posted by anoi | Modifier | Supprimer
et oui aujourd'hui je ne suis pas conecte ...car maman ete en espagne ..car la saint nicolas et fete ...bonne nuit mon copain a demain

Ohhhhhh

| 22:28, jeudi 6 décembre 2007 | Posted by Chris35 | Modifier | Supprimer
Youki comme d'habitude tu es un Amour !!! Le slide est magnifique et nous sommes vraiment zémus...
Buffy est ravie, un NGV rien que pour elle et son chéri, c'est un cadeau somptueux !!!
Allez la fête bat son plein, on y retourne !!! A tout de suite...
Bisous
Alien, Buffy, Bonnie and Clyde



Commentaire sans titre

| 23:02, jeudi 6 décembre 2007 | Posted by dieva | Modifier | Supprimer
tu aurais dut partir plus tot du mariage, car c'est moi sa petite soeur a ALTO qui a gagner,hihihihihihi

on vous adore

calinoux de vanille et clo

hello

| 09:13, vendredi 7 décembre 2007 | Posted by sylviane | Modifier | Supprimer
Mon Youky ,ce mariage etait trés émouvant quels jolis petits couples unis pour la vie!!!!!!!ont leurs souhaite tout pleins de bonne choses!!!!!!
Gros calins pour toi mon Youky et bonne journée
Charlotte.

Je ne suis pas au courant

| 16:00, vendredi 7 décembre 2007 | Posted by Daisy | Modifier | Supprimer
Je suis au courant de rien pour ce mariage, j'ai été absente un peu trop longtemps.
Mais moi, je reste sans fiancé alors ?
Tant pis, je vais m'occuper de ma maman
Grosses lipettes à toi mon coeur
Partager cet article
Repost0

commentaires