Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2007 5 07 /12 /décembre /2007 00:51
Mes amis en ces jours de Noel, je voudrais vous demander une petite faveur, pour tous ces enfants qui sont atteints de maladies génétiques...

Free Glitter Text Maker Comments
Vous pouvez accéder au site suivant, et en envoyant des vidéos faire avancer la recherche http://www.telesttoncoeur.fr/ Bienvenue sur le portail de france2.fr Pour en savoir plus sur la maladie et la recherche, rendez-vous sur le site de l'AFM "LA MALADIE JE LA REGARDE DANS LES YEUX ET JE NE BAISSERAI PAS LE REGARD" Avec nos dons mes amis, nous permettrons à des enfants, d'avoir des toutous pour les aider.. dans leur combat quotidien... Pour faire un don en ligne.... http://www.telethon.fr/

Free Glitter Text Maker Comments

YOUKY

 

coucou

| 20:02, vendredi 7 décembre 2007 | Posted by anoi | Modifier | Supprimer

alors mon youki tu et en week-end super......pour le téléthon toutes les années ma mami elle fait des tricotes pour téléthon. dans son village .....un des garçon de ma maman et sourd lui,et a ete opére a l'age de 28 ans il reste 1 oreille....et oui cela coute chere .....bon nuit biz anoi

Commentaire sans titre

| 20:03, vendredi 7 décembre 2007 | Posted by dieva | Modifier | Supprimer

c'est une bien belle intention là mon YOUKY !!!!

on vous reconnait bien là, et maman en allant faire les courses elle a fait un don et si beaucoup de monde le faisais se serais magnifique pour tous ses malades..............MERCI YOUKY !!!!!!

ON VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEE
CALINOUX DE VANILLE ET CLO

Commentaire sans titre

| 20:24, vendredi 7 décembre 2007 | Posted by Vanilla | Modifier | Supprimer

c'est très bien Youki ,j'y pense depuis totue la semaine au téléthon et je ferais un don comme chaque année
calinoux Youki et bonne nuit Baïkal

Commentaire sans titre

| 20:43, vendredi 7 décembre 2007 | Posted by loukaninivangogh | Modifier | Supprimer

bravo mon youki pour cette article tu est formidable de penser a toi et bien sur il faut faire le 3637 maman a meme acheter une tite peluche quil vender a la poste pour le telethon tant que l'on peux faire il faut faire

bisous mon youki

on t'aime le trio infernal


Bonsoir Youky

| 20:51, vendredi 7 décembre 2007 | Posted by sylviane | Modifier | Supprimer

Tu est vraiment adorable tu penses a tout et le téléton tu as raison c'est trés important!!!!!!!
passes une bonne nuit mon Youky
Calins
Charlotte.

belle pensée !!!!!!!!!!!!!!

| 21:03, vendredi 7 décembre 2007 | Posted by loupservier | Modifier | Supprimer

on va le faire bien sur, comme tous les ans !!!!!!!!!!!!
tu peux compter sur nous !!!!!!!!

Pattounes

Ramsès

Commentaire sans titre

| 21:11, vendredi 7 décembre 2007 | Posted by dieva | Modifier | Supprimer

on vas le faire
vanille

Commentaire sans titre

| 21:12, vendredi 7 décembre 2007 | Posted by dieva | Modifier | Supprimer

PROMIS
VANILLE

Commentaire sans titre

| 21:13, vendredi 7 décembre 2007 | Posted by dieva | Modifier | Supprimer

ON SE SERRES LES PAPATTES
VANILLE

Commentaire sans titre

| 21:13, vendredi 7 décembre 2007 | Posted by dieva | Modifier | Supprimer

TOBBY EST LA
VANILLE

Commentaire sans titre

| 21:14, vendredi 7 décembre 2007 | Posted by dieva | Modifier | Supprimer

MAIS JE CROIS QUE JE SUIS......
VANILLE

Commentaire sans titre

| 21:15, vendredi 7 décembre 2007 | Posted by dieva | Modifier | Supprimer

SEULE EN COURSE
VANILLE

Commentaire sans titre

| 21:15, vendredi 7 décembre 2007 | Posted by dieva | Modifier | Supprimer

ET TU SAIS QUE J'AIME LES COURSES
VANILLE

Commentaire sans titre

| 21:16, vendredi 7 décembre 2007 | Posted by dieva | Modifier | Supprimer

PERSONNE A L'HORIZON,HIHIHII
VANILLE

Commentaire sans titre

| 21:17, vendredi 7 décembre 2007 | Posted by dieva | Modifier | Supprimer

ET C'EST POUR LA BONNE CAUSE
VANILLE

Commentaire sans titre

| 21:18, vendredi 7 décembre 2007 | Posted by dieva | Modifier | Supprimer

J'Y ARRIVE
VANILLE

Commentaire sans titre

| 21:19, vendredi 7 décembre 2007 | Posted by dieva | Modifier | Supprimer

DOUCEMENT MAIS SUREMENT
VANILLE

2200EME................

| 21:21, vendredi 7 décembre 2007 | Posted by dieva | Modifier | Supprimer

ET OUI C'EST MOI VANILLE ,MAMAN DE 2 ENFANTS QUI TE POSE SE 2200EME COMMENTAIRES
BRAVOOOOOOOOOO

ON VOUS AIMEEEEEEEEEEEE

CALINS ET BISOUS DE
VANILLE ET CLO

je reconnais bien là Maitre Youki au grand coeur

| 00:01, samedi 8 décembre 2007 | Posted by liliast | Modifier | Supprimer

t'en fais pas youki

je donne tous les ans au téléthon

et plein de copains le font

bravo de motiver les foules

gros bisous à toi et à ta maman

Commentaire sans titre

| 01:28, samedi 8 décembre 2007 | Posted by Chris35 | Modifier | Supprimer

On va aussi le faire comme d'habitude puis demain en faisant les courses Maman achètera les produits où il y a une partie reversée pour le téléthon !!!
Bisous
Alien, Buffy, Bonnie and Clyde


Ça c'est bien

| 03:03, samedi 8 décembre 2007 | Posted by carcharoth61 | Modifier | Supprimer

ces téléthons pour les enfants malades. Chez nous on en a eu 1 le WE dernier.
Félicitations pour tes 2200 coms
A+
Gimli ;°)

Commentaire sans titre

| 10:42, samedi 8 décembre 2007 | Posted by carole | Modifier | Supprimer

oui tu as raison maman par contre trouve quon fait beaucoup pour le telthon et moins pour l'autisme la journée de l'autisme passe inapercue et ma soeur est autiste mais nous on donne aussi pour le telethon car j'ai deux cousin myopathes.....flocon

coucou

| 11:10, samedi 8 décembre 2007 | Posted by anoi | Modifier | Supprimer

merci mon youki de ta visite ...j'espere que tu a du beau temp a paris ....et profite car de ton week-end avec ta maman ....biz anoi ofun et ma maman

Commentaire sans titre

| 16:43, samedi 8 décembre 2007 | Posted by Tobby30490 | Modifier | Supprimer

Mon Youky au grand coeur, si il n'y avait qu'un toutou pour penser au Téléthon, ça ne pouvait être que toi. Merci mon ami.
Encore une semaine qui est passée bien vite...........
Maman elle arrive plus à maîtriser le temps, c'est normal à ton avis?
Encore une semaine ou je n'aurai pas eu le temps d'écrire aux copains! Sûr, avec le temps que j'ai perdu pour installer les pères noël et mon fond de page!!!!!!!!
J'avoue que je me suis amusé comme un gamin.
Passes un bon week-end.
Grosses léchouilles de ton fidèle
Tobby

Coucou!

| 22:34, samedi 8 décembre 2007 | Posted by vangogh10 | Modifier | Supprimer

Ma moman a acheté un porte clé Téléthon et tu sais quoi? C'est une petite peluche en forme de chien, elle l'a acroché à son sac à main, comme ça on pensera aux malades toutes l'année!
A+
La crapule.com

Coucou Youky!

| 05:25, dimanche 9 décembre 2007 | Posted by gigipogo | Modifier | Supprimer

Bravo pour tes 2200 comm.,nous aussi on a eu un téléton la semaine passée.A bientôt Pogo

Coucou

| 06:45, dimanche 9 décembre 2007 | Posted by Anonyme | Modifier | Supprimer

Mon Youky,merçi pour tes gentils mots
Gros calins
Charlotte

oui!!

| 08:31, dimanche 9 décembre 2007 | Posted by orphielabelle | Modifier | Supprimer

il faut les aider!!
en se mobilisant!!!
ici aujourd'hui il pleut aussi
maman ne sait pas si elle va a la
foire au santons!!
son beau fils romuald mari de sandrine! le parisien lui, il dit c'est quatre gouttes !!
mais nous on a pas l'habitude
c'est vraie que si personne ne sortait quand il
pleut???
gros lèchoux le youki


Commentaire sans titre

| 11:02, dimanche 9 décembre 2007 | Posted by lapidus | Modifier | Supprimer

Tous les ans nous faisons le téléthon dans notre famille, mon tonton organise une activité dans sa commune et cette année c'était sur le chemin de fer. Je devais participer à une activité dans ma commune mais tout a été annulé à cause de la tempête.

biz
Tango

coucou

| 11:59, dimanche 9 décembre 2007 | Posted by anoi | Modifier | Supprimer

et oui ma maman là fait ce matin .....bon dimanche mon copain bizou anoi ofun

Commentaire sans titre

| 18:40, dimanche 9 décembre 2007 | Posted by Tobby30490 | Modifier | Supprimer

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée, et une bonne semaine.
Encore 2 semaines et on va arriver à la Noël, c'est dingue comme ça passe vite.
Ta maman va peut-être avoir des vacances?
J'espère que vous n'avez pas eu trop de pluie ni de vent.
Pour nous une belle journée de fin d'automne.
Papa a fini ses décorations de noël et maman a fini le sapin.
La fête peut commencer..................
Passes une bonne semaine mon copain, à bientôt
Tobby

CHER YOUKY

| 18:49, dimanche 9 décembre 2007 | Posted by samlesage | Modifier | Supprimer

Bravo pour tes messages toujours aussi dynamiques comme toi.

coucou

| 19:10, dimanche 9 décembre 2007 | Posted by anoi | Modifier | Supprimer

alors tu a passe un bon dimanche.....bizou anoi et ofun

Commentaire sans titre

| 10:30, lundi 10 décembre 2007 | Posted by gwen | Modifier | Supprimer

Tu as bien raison il ne faut oublier tous ces enfants malades, seulement parce que c'est noël.
Bravo, pour ton soutien
Bisou

Caprice

Commentaire sans titre

| 13:53, lundi 10 décembre 2007 | Posted by tibetaine | Modifier | Supprimer

Tu as bon coeur Youky, si tout le monde en faisait autant se serait bien!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires