Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2007 3 01 /08 /août /2007 23:13

Ma très Chère Kelly

 

                              VEUX TU M'EPOUSER Le 13 Septembre 2007,

 

Jour de la Saint Aimée....... chez Ramsès....

 

 

Tu pourrais demander à Daisy d'être ton témoin...

 

Moi j'ai une petite idée....

 

 

ABY et JUJU, voulez -vous être mes témoins si Kelly est d'accord..

 

La maman de Ramsès s'occupe de tout.., maman elle donnera un coup de mains, car il y aura beaucoup de mariage ce jour là sur toutoublog....

 

Ramsès et Minh Hoi

 

Tobby et Vanille

 

et peut -être nous si tu dis "OUI"....

 

                                               

 

J'offre un petit bouquet de fleurs à ma future belle -maman..

 

Nous pourrions partir en Voyage de Noces, juste après la fête.....

 

eh oui en Floride.....

 

Nous irions sur la plage ensemble regarder ce joli coucher de soleil...

 

  et visiter

 

Nous pourrions voir ta famille et mes amis....

 

                                  

 

         Je t'offre ce joli bouquet de fleurs blanches... ton bouquet de mariée pourra être le même...

 

 

Je t'aime ma Kelly

 

Bisous

 

Youky


| Poster un Commentaire

Commentaire sans titre

| 22:40, mercredi 1 août 2007 | Posted by clova | Modifier | Supprimer
A si ça pouvais etre vrai pour moi!!!!!!!!!

car plus de nouvelle de TOBBY, il est faché, je lui est fait de la peine!!!!!
j'essaye de tout faire pour le faire réagir mais rien.....

je suis si triste!!!
calins de VANILLE

j'en peuuux pluuuuuus

| 22:47, mercredi 1 août 2007 | Posted by babsa | Modifier | Supprimer
a chaque blog, j'y vais de ma p'tite larme émue par l'amitié ou l'Amour....je vais finir par avoir les noenoeils rougis et mon maquillage tibétain alors....????
si elle te dit oui, nous serons là, nous camperons au pied de l'Eglise, de la Chapelle, du gâteau, des cadeaux...............et tous les 4 papattes de toutoublog seront les témoins de votre bonheur.
Mille et plus de câlinous de juju larmoyant
.....

Coucou mon Youki!

| 22:50, mercredi 1 août 2007 | Posted by vangogh10 | Modifier | Supprimer
Je te souhaite bonne chance! Je pense qu'elle va dire oui, je croise les coussinets!
A+.
La crapule.com

Super

| 00:26, jeudi 2 août 2007 | Posted by Chris35 | Modifier | Supprimer
Un 3ème mariage le 13 septembre mais c'est formidable et c'est promis nous les carlinoux nous nous engageons à être sur notre 31 ce jour là !!! Vous serez fiers de nous ! Et voilà c'est tellement romantique que les filles ont la larme à l'oeil...
Léchouilles
Alien, Buffy, Bonnie and Clyde


J'pense bien

| 03:53, jeudi 2 août 2007 | Posted by carcharoth61 | Modifier | Supprimer
qu'elle va dire oui, enfin je croise les papattes pour que Kelly dise oui.
et alors, le 13 septembre...j'me téléporte chez Ramsès.
Gimli ;°)
PS Si tu vas en Floride, fais donc une escale au Canada nous dire coucou en passant :-)

Trop mimi !

| 09:20, jeudi 2 août 2007 | Posted by Aby | Modifier | Supprimer
Bien sur qu'on viendra !
Léchouilles tibétaines

Commentaire sans titre

| 13:22, jeudi 2 août 2007 | Posted by salento | Modifier | Supprimer
alors ce mariage et ce voyage de noce???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!léchouille les zamoureux!

très heureuse pour toi

| 14:26, jeudi 2 août 2007 | Posted by orphielabelle | Modifier | Supprimer
ta kelly va être la plus heureuse, alors on va être nombreux !!! car bilou et moi aussi nous convolons chez ramses, ainsi que son frère d'adoption dick avec notre vanille, je suis sûre qu'il va y en avoir beaucoup d'autres, nos mamans ont intérêts a aller aider la maman de ramses gros lèchoux

Edité par orphielabelle le jeudi 2 août 2007 à 14:27

mon Youky.......

| 17:38, jeudi 2 août 2007 | Posted by loupservier | Modifier | Supprimer
t'inquiètes, à mon avis elle dira oui !!!!!!!!!!!
maman a commencé à préparer la cérémonie....
je crois qu'on va beaucoup pleurer !!!!!!!!!!!!!

léchouilles

ramsès

Ondes positives

| 03:41, vendredi 3 août 2007 | Posted by Coquille | Modifier | Supprimer
on va tous lui envoyer des ondes positives et tu vas voir, ça va être un gros OUI JE LE VEUX!!! En attendant mon Youky, je te souhaite de belles vacances et à ton retour, on en aura long à se raconter... Bisous doux de Coquille.....en route pour le 1000e hihihi

Bonne chance Youki

| 16:05, vendredi 3 août 2007 | Posted by louis | Modifier | Supprimer
J'espère bien qu'elle va dire "Oui"... un beau Toutou comme à toi !
Et puis j'aime bien les noces : C'est l'occasion de faire la fête.
Et tu serais tellement élégant avec un noeud papillon !

Bien sûr

| 16:59, vendredi 3 août 2007 | Posted by lapidus | Modifier | Supprimer
mon Youky qu'elle va dire oui. Allez le 13 septembre j'amène plein de boîtes de mouchoirs en papier car il va y en avoir des pleurs. On fera la fête toute la nuit j'espère que ma tina viendra.

bisous
Tango
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonsoir<br /> <br /> Je me nomme adriane ,suite au probleme vue sur le site je viens pour intervenir et faire comprendre a toute personne ayant ete decue comme moi que rien est encore tard .Car quand on veux on peu ,apres un moment de deception avec mon ex qui est actuellement redevenu l'elu de mon coeur j'ai du faire appelle a une maitre marabout vaudou qui a vraiment fait un miracle dans ma vie .Il m'a permis de retrouver la paix du coeur en faisant revenir l'homme que j'ai toujours aimer .Alors ne guise de remerciement je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de probleme a bien vouloir faire recours a ce homme car il est vraiment un envoyer pour resoudre tout genre de probleme .<br /> Il peut aussi vous aider sur un problème de couple, familial ou professionnel, une nouvelle orientation de votre vie.<br /> <br /> Il peux vous aider pour la guérison de votre enfant , de votre vie , de votre maladies refusé a l hopital , ou vous êtes viré de votre boulot ou vous voulez qu ont vous aimes partout ou vous êtes ?<br /> <br /> Je me permet de vous laisser ces cordonnez : ali.marabout@live.fr ou alimarabout@live.fr<br /> <br /> Je suis heureuse dans ma vie grâce a Mr Ali<br /> <br /> Merci
Répondre