Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2007 6 21 /07 /juillet /2007 22:58

22 Juillet 1997 - 22 Juillet 2007 aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre Grand ami Ramsès...

 

Nous lui souhaitons un Joyeux Anniversaire et une longue vie auprès des siens...

 

Un peu d'histoire - cette année là en 1997 sortait le film Italien de Roberto Benigni "La Vie est Belle"

Nos chanteurs nous enchantaient avec "Savoir aimer" de Florent Pagny, "Tout" de Lara Fabian, "Sache que je" de Jean-Jacques Goldman, "Don't Cry for me Argentina" de Madona, et "Un - dos - treis" de Ricky Martin.

 

Et nous avions la naissance de notre Ami au grand Coeur RAMSES et ca c'est l'évènement le plus important de l'année, ce 22 JUILLET 1997.

 

Alors pour te remercier d'être là notre Roi, nous t'offrons une couronne  que tu partageras avec ta Reine, notre amie Min Hoi.

 

 tous nos amis sont là....

 

Quelques ballons pour ta collection.

 

Et il n'y a pas d'anniversaire sans fête, que la fête commence.....

 

 UN LACHE DE BALLONS

 

UN PETIT MECHOUI (excusez les mamans végétariennes ........, mais nous, les toutous, on aime la viande).

 

  Une pièce montée en forme de chateau-fort...

 

Un petit gâteau d'anniversaire.

 

Quelques fleurs pour les filles... Grand-mère, Maman, Mum - Minh Hoi...

 

Un petit bouquet de Roses pour ma Kelly

 

UNE JOLIE COLOMBE POUR TE DIRE COMBIEN "ON T'AIME" RAMSES Au Grand Coeur".

 

 Et à tout à l'heure pour ta fête .... nous sommes en route Kelly et moi et nos mamans....

 

Bisous

 

Kelly et Youky et nos mamans...


| Poster un Commentaire

Enfin...

| 00:14, dimanche 22 juillet 2007 | Posted by babsa | Modifier | Supprimer
On a internet en Normandie, si !
Superbe ton article pour Ramsès, tu n'as rien de rien oublié.
J'espère que tu vas bien et comme ma Mamoune me soigne efficacement moa je suis de nouveau en pleine forme.
Ma bipède me gharge de te dire que le serveur Lycos dont son e-mail dépend est HS depuis plusieurs jours et c'est la galère car toutes ses adreses sont dans son carnet mail non recopié ! ! !
Enormes léchouilles mon Ami de ton Juju


Joyeux Anniversaire

| 00:27, dimanche 22 juillet 2007 | Posted by Chris35 | Modifier | Supprimer
Ramsès !!! On va faire une de ces fêtes... Il va être tout ému notre copain en lisant tous les articles qui lui sont consacrés !
Léchouilles et à toute au pique nique
Alien, Buffy, Bonnie and Clyde


Tu sais Youky

| 03:58, dimanche 22 juillet 2007 | Posted by carcharoth61 | Modifier | Supprimer
que t'es une véritable encyclopédie, hihihi.
Sûr qu'y a rien de plus important le 22 juillet 97 que la naissance de notre copain. Et t'as rien oublié pour la fête.
On se voit chez Ramsès
A+ Youky
Gimli ;°)

Magnifique

| 10:27, dimanche 22 juillet 2007 | Posted by Tobby30490 | Modifier | Supprimer
youky, c'est super beau ce que tu as fait pour Ramsés, mais on va en parler tout à l'heure......
Comment ne veux-tu pas être un toutou formidable quand on naît en même temps que la vie est belle et savoir aimer...........
Bravo
Tobby

COUCOU YOUK'

| 10:54, dimanche 22 juillet 2007 | Posted by lulu30490 | Modifier | Supprimer
toi aussi tu as mis le paquet pour l'anniversaire de notre Ramses dit donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est beau tout ça mais tu es notre historien du blog toi, en tout cas moman et moi on adoreeeeeeeeeeeeeee, à tout'
patounette
mimi

joyeux anniversaire

| 11:12, dimanche 22 juillet 2007 | Posted by orphielabelle | Modifier | Supprimer
Nous nous joignons toutes les trois à toi, pour souhaiter un joyeux anniversaire à Ramsès, une super fête en perspective.
Lechouilles amicales.
Vanille, Orphie et Melly.

PETIT FARCEUR!!!!!!!!!!!

| 12:23, dimanche 22 juillet 2007 | Posted by clova | Modifier | Supprimer
T4EN A MIS DES MESSAGES POUR NOTRE RAMSES, ET ETRE LE 1000 EMES.......BRAVO !!!!

ILS LE MERITE BIEN, LUI ET SA MAMAN ET MAMIE..........
BON ANNIVERSAIRE RAMSES
A TOUT A L'HEURE
CALINS DE VANILLE

Commentaire sans titre

| 14:42, dimanche 22 juillet 2007 | Posted by Blogdelego | Modifier | Supprimer
Que de cadeaux1
Bon anniv ramsès!
léchouilles
Légo

WOUAOUHHHHHHHHHHHHHH......

| 16:22, dimanche 22 juillet 2007 | Posted by loupservier | Modifier | Supprimer
mon Youky, t'es un Seigneur !!!!!!!!!!!!!!!!!
quels cadeaux et en plus mes 1000 coms !!!!!!!!!!
j'ai intérêt à ma décarcasser pour demain, afin de mériter toutes ces gentillesses !!!!!!!!!!!!

je vous aime mes amis et toi, mon Youky, je lichouilles ton auguste front !!!!!!!!!!!!

à tout à l'heure !!!!!!!!!!

ton Ramsès qui pleure !!!!!!!!!!

C'est aujourd'hui

| 17:44, dimanche 22 juillet 2007 | Posted by lapidus | Modifier | Supprimer
que l'on fête l'anniversaire de Ramsès et je suis heureux de retrouver tous mes amis. On aura peut-être mal à la tête demain mais pas grave on se reposera les jours prochains.

bisous
Tango

Ah 1997 ...

| 18:58, lundi 23 juillet 2007 | Posted by kamilla | Modifier | Supprimer
Figure toi mon Youki qu'en 1997, tout a changé dans ma vie ... C'est l'année où j'ai eu mon ti frère ... Il a fallu tout partager ... Sauf la gamelle OUF !!!... Je connais pas RAMSES mais je lui souhaite un Joyeux Anniversaire ... Passe lui le message pour moi STP... Dis-donc, ça a l'air d'être le grand amour avec ta belle Kelly ... Vous co-signez les articles ... Je suis très heureux pour toi ... Que votre amour dure toute la vie.
Léchouilles affetueuses à vous deux et à vos mamans aussi ...
Le Bilou

Coucou mon Youki!

| 19:18, lundi 23 juillet 2007 | Posted by vangogh10 | Modifier | Supprimer
Il est super ton article pour l'anniversaire de Ramsès. Tu en sais des choses! Ramsès doit être super content.
A+.
La crapule.com

Commentaire sans titre

| 21:05, lundi 23 juillet 2007 | Posted by Tobby30490 | Modifier | Supprimer
Oh mon Youky, je suis complétement dépassé. Le temps de faire ma déclaration à ma belle, il y a le mariage hier de Ryan et Bridget et un tas de fiancailles.
J'arrive plus à suivre. Bon chez toi il pleut. Chez nous aujourd'hui, pas trop beau 38° - 26° dans la maison, ciel couvert mais pas de pluie. Pas la canicule non plus. Ce soir on entend de nouveau les cigales, mais ce n'est pas le concert comme les autres années.
Moi c'est dans la tête la cigale, avec la fête de hier.
Maintenant en plus j'attends la réponse de Madame Mère. Bonjour l'angoisse.
Cerise sur le gateau, maman part dimanche 29 voir son grand dadais de fils..........
Sera même pas là pour mes 5 ans. N'en parle pas, mais je suis triste.
Voilà mon vieux, je commence à être un peu débordé par les événements, donc dans ces cas là, je vais voir un copain ou 2 et je vais faire dormir les yeux.
Grosses léchouilles mon copain
Tobby

Ramsès

| 07:51, mardi 24 juillet 2007 | Posted by Daisy | Modifier | Supprimer
Je suis peut être un peu idiote, mais c'est qui Ramsès, moi je ne le trouve pas sur le toutoublog, tu peux me dire comment il est inscrit. Moi aussi j'aimerais lui faire une petite léchouille, mais je ne le trouve pas.
il est vrai que maintenant que tu es fiancé avec Kelly, tu m'oublies un peu.
Mais pas moi.
Tu pars quand en vacances, tu as acheté un maillot ?
Grosses lipettes mon petit coeur

OUIIIIIIII !

| 16:55, mardi 24 juillet 2007 | Posted by babsa | Modifier | Supprimer
çà y est ma bipède a fini de criser......
Son serveur est de nouveau opérationnel et elle a retrouvé toutes ses données...Donc dis à la tienne qu'elle peut retenter et çà devrait le faire.
Gros bisous, léchouillous, câlinous, toutous de ton Juju

Adopte mon blog, je veux plein d'amis

| 13:54, mercredi 25 juillet 2007 | Posted by mitsou | Modifier | Supprimer
je veux t'inviter à visiter mon blog sur toutoublog :

http://www.toutoublog.com/chienquejaime

Jete un coup d'oeil sur ce blog et laisse tes commentaires.

MERCI D'AVANCE
Partager cet article
Repost0

commentaires