Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2007 3 23 /05 /mai /2007 02:01

un petit chien pour jouer quand tu es tout seul.

 

 ca y est tu vois j'ai trouvé le ballon de foot.... Dès que ton papa va mieux on pourra jouer.

 

  Attention il est un peu chaud le gateau il sort tout juste du four,  il est pour toi.... mon Looping.

 

 une petite copine pour ne pas t'ennuyer, on pense fort à toi.

 

 

et ce petit bouquet de fleurs, pour vous trois, pour un prompt rétablissement de ton papa.

Bisous

Youky


| Poster un Commentaire

Merci mon Youky

| 12:09, vendredi 25 mai 2007 | Posted by adele02 | Modifier | Supprimer
Hum le gaaaaaateau comment tu sais que j'aime ça?????
Pour le foot t'inquiétes dès que ça va mieux on fait une super partie Quand je suis tout seul, les copines de maman jouent les nounous. Fatime vient me voir et essaie de me faire jouer et Martine vient me promener et jouer à la baballe, tiens au fait elle vient cet après midi....
Léchouilles à toi et ta famille, un grand merci mon copain et tous les autres qui postent les coms d'encouragement et Flocon qui comme toi envoit des jolies pensées à ma maman.
Ma maman me dit que les toutoublogueurs sont formidables.

de tout mon coeur !!!!!!!!!!!!!

| 18:39, vendredi 25 mai 2007 | Posted by loupservier | Modifier | Supprimer
je suis avec toi Looping et ta maman, dont c'était l'anniversaire hier !!!!!!!!!!!!!!!
on fait des voeux pour que ton papa aille vite mieux et plein de gros bisous à toi !!!!!!!!!!!!!!!

Ramsès et sa maman

Commentaire sans titre

| 20:21, vendredi 25 mai 2007 | Posted by Blogdelego | Modifier | Supprimer
On est tous avec Looping, son papa et sa maman, pour que son papa guérisse vit et qu'ils soient à noiveau tous ensemble!
Courage à vous trois, on pense à vous!
Plein de léchouilles
Légo

Commentaire sans titre

| 01:05, samedi 26 mai 2007 | Posted by Chris35 | Modifier | Supprimer
Bien sûr nous sommes tous là pour Looping, sa Maman et son Papa à qui nous souhaitons un bon rétablissement
Léchouilles des carlinoux


Aussi

| 03:55, samedi 26 mai 2007 | Posted by carcharoth61 | Modifier | Supprimer
je me joint à tout les zamis pour souhaiter un prompt rétablissement à ton papa Looping et un heureux anniversaire à ta maman (en retard)
A+
Gimli ;°)

trop gentil

| 04:14, samedi 26 mai 2007 | Posted by orphielabelle | Modifier | Supprimer
toute ces jolies choses tu ne pourras pas t'ennuyer, tro coul !!!!!fais de grosses lèchouilles à ton papa qu'il se rétablisse vite,
Partager cet article
Repost0

commentaires