Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2007 4 04 /10 /octobre /2007 10:17

NOUS VENONS D'ARRIVER.....

 

LE VOYAGE A ETE MERVEILLEUX.....

 

C'ETAIT MAGIQUE CE VOYAGE SUR LE BATEAU ELFIQUE..

 

MERCI RAMSES TU ES LE ROI DES ORGANISATEURS.....

 

 

BEAUCOUP D'AMIS SONT DEJA LA......  BONJOUR.... BONJOUR.....

 

NOUS SOMMES PRETS......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

KELLY  habillée par SANDY Création

 

 

 

 

 

 

Votre Serviteur par notre regrété Looping Création...  Kelly et moi envoyons une colombe de Paix vers nos amis de toutouciel...

 

Que les festivités commencent... maman a mis quelques festivités dans mes valises......

 

  des canelés Bordelais... (c'est elle qui les a fait)...

 

et encore         

 

Nous en avons d'autres en réserve.... au cas où.....

 

Mes témoins où sont -ils je les vois pas.... faut dire y a un monde....

 

Faut absolument que je remette la main dessus... Aby - Juju...

 

Je suis sur je vais oublier des choses....

 

Pour notre Mamie d'Honneur...... Nous t'aimons fort.... nous t'offrons....notre coeur

 

rempli de Roses Rouges.....

 

Et quelques petits présents.. 

 

Pour ne pas prendre froid, lors de tes promenades avec notre Ramsès

 

un Joli Sac pour les promenades en Ville....

 

Merci Mamie d'honneur pour ta présence auprès de nous.....

 

Le bouquet de la Mariée..... merci Madame la Fleuriste....

 

                                               

 

                                      La Bague pour Kelly....

 

Nos deux coeurs vont s'unir pour la vie.....

 

Quelle émotion....  

 

Ramsès, Min Hoi, nos Hôtes.... merci pour ce merveilleux jour

 

                "Jeudi 4 Octobre 2007" Notre Mariage Toutoublog...

 

 

                                                   

 

Tango... j'ai pris ma plus belle plume pour signer l'acte de ton mariage avec Tina...

 

Avec ta permission, Kelly et moi offrons ce petit bouquet à Tina...

 

 

 

KELLY & YOUKY


| Poster un Commentaire

coucou

| 08:29, jeudi 4 octobre 2007 | Posted by anoi | Modifier | Supprimer
et bien tu va bien t'amuse biz a tous anoi

Commentaire sans titre

| 09:33, jeudi 4 octobre 2007 | Posted by sandrou13 | Modifier | Supprimer
Super fête,
on va bien s'amuser.
Léchouilles Cookie.

Commentaire sans titre

| 11:54, jeudi 4 octobre 2007 | Posted by carole | Modifier | Supprimer
on va s'eclater flocon
si on faisait un match de foot malgre nos beaux habits hihi on rigolerait bien

Commentaire sans titre

| 11:58, jeudi 4 octobre 2007 | Posted by angel30 | Modifier | Supprimer
oui le voyage avec les elfes et la maman de ramses a ete super, la mamie d'honneur est adorable!! les canelés de ta maman sont délicieux et nous sommes ravis d'être avec vous tous les amis!
vite on nous appelle
angel et phoebus

Ca va se bousculer

| 12:32, jeudi 4 octobre 2007 | Posted by nickontherock | Modifier | Supprimer
J'ai decide pour le moment de vivre ces magnifiques instants,sans penser que je ne peux meme pas faire un texte avec ce foutu blog gave,toujours pas resolu,et pourtant j'ai suivi tes instructions...enfin,au diable tout ca,c'est la plus beau jour de ma vie,on va tous etre ensemble,ca va etre la "mega-teuf!!!!"
bisous de la celebataire pour encore quelques heures.....

c'est la fête!!!

| 13:05, jeudi 4 octobre 2007 | Posted by orphielabelle | Modifier | Supprimer
la fête!!! non tu n'as rien oublié?
oui ils sont là tes témoins, faut dire qu'il y en a du monde
heureusement que c'est très spacieux
allez champagne a gogo!!
ce n'est pas tous les jours que l'ont se marie

Commentaire sans titre

| 14:01, jeudi 4 octobre 2007 | Posted by loukaninivangogh | Modifier | Supprimer
c'est vrai que le voyage c'est super bien passer et quesque lon a rigoler ensemble et au moins cela nous a permis de nous rencontrer en vrai

Vive Kelly et Youky!!!!!!!!!!

| 14:51, jeudi 4 octobre 2007 | Posted by sylviane | Modifier | Supprimer
Ta Kelly est merveilleuse mon Youky et toi habillé par ce cher Looping t'es franchement pas mal non plus!!!!!!!!!Vous formez un magnifique couple.Léchouilles a vous deux.Charlotte.

Merci

| 16:55, jeudi 4 octobre 2007 | Posted by sylvia75015 | Modifier | Supprimer
je suis très content qu'elle ait dit OUI, je suis aux anges, je suis le plus heureux de tous les carlinous aujourd'hui.
Que d'émotions ce jour :
les mariages, la journée mondiale des animaux et ma Crispoune qui a accepté ma demande en mariage !!!
Je vais bien dormir ce soir après toutes ces émotions !!!
Enormes léchouilles à vous
Berlioz

Commentaire sans titre

| 17:06, jeudi 4 octobre 2007 | Posted by Chris35 | Modifier | Supprimer
Nous te souhaitons tous nos voeux de bonheur avec ta magnifique épouse !!! Soyez heureux très longtemps !!!
C'est une journée formidable avec tout plein d'émotion et ce soir place à la fête !!!
Léchouilles
Alien, Buffy, Bonnie and Clyde


Félicitations

| 17:29, jeudi 4 octobre 2007 | Posted by lapidus | Modifier | Supprimer
mon Youky tu es si beau dans ton costume et ta femme est merveilleuse. Tous les mariés étaient magnifiques et le décor superbe ce jeudi 4 octobre restera à jamais gravé dans nos mémoires. A la fin de la cérémonie tous ceux de toutouciel nous ont envoyé une pluie d'étoiles j'en ai les larmes aux yeux.

bisous
Tango

Commentaire sans titre

| 21:51, jeudi 4 octobre 2007 | Posted by Tobby30490 | Modifier | Supprimer
Que tu es beau mon Youky.
Une merveille ce mariage, un beau souvenir, beacoup de rêve et de bonheur.
C'est simple, on n'a pas l'impression d'y être, on y est tout simplement.
Allez mon pote viens nos femmes nous attendent, la soir"e n'est pas finie
Tobby

Commentaire sans titre

| 22:52, jeudi 4 octobre 2007 | Posted by angel30 | Modifier | Supprimer
oui tobby a raison viens danser youki c'est la fête qui continue ce soir!!
angel et phoebus

Oui, vive les mariés

| 03:23, vendredi 5 octobre 2007 | Posted by carcharoth61 | Modifier | Supprimer
quelle fête, y a des toutous tout partout et des minous itou, hihihihi. Allez, on va faire un peu les foufous LOL
A+
Gimli ;°)

salut

| 08:41, vendredi 5 octobre 2007 | Posted by anoi | Modifier | Supprimer
alors hier sa a ete pour toi biz anoi

La fête étant terminée

| 19:47, vendredi 5 octobre 2007 | Posted by Coquille | Modifier | Supprimer
on va pouvoir se reposer mais le coeur rempli de joie. Le bonheur, ça se transmet et on le sent très bien dans ton coeur..... Allez, plein de bonheur à vous 2! xxx

KIKOU

| 21:19, vendredi 5 octobre 2007 | Posted by jojonefert | Modifier | Supprimer
MERCI POUR LE COMS TRO COOL

DE

NEFERTITI


Commentaire sans titre

| 21:53, vendredi 5 octobre 2007 | Posted by salento | Modifier | Supprimer
que d'émotions...
jesper que j'ai pas raté trop de choses enormes léchouilles!!

Commentaire sans titre

| 22:11, vendredi 5 octobre 2007 | Posted by angel30 | Modifier | Supprimer
qu'elle était jolie ta kelly dans sa belle robe, et toi très élégant et si attentionné envers ta femme tout le long de la soirée un vrai gentleman!
allez on y va cela va être le feu d'artifice
angel ambre les petitous et phoebus

bibis doux

| 09:14, samedi 6 octobre 2007 | Posted by poujili | Modifier | Supprimer
tous mes meilleurs voeux de bonheur de joie de tout et tout et que ca dure toujours un immense merci pour ton si gentil tit mot aussi te souhaite un super bon week end tendrement tobby

Coucou!

| 18:15, samedi 6 octobre 2007 | Posted by vangogh10 | Modifier | Supprimer
Oui, c'était une super fête, on s'est bien éclater et mon ventre va éclater!
A+.
La crapule.com

On peut le dire...

| 19:40, samedi 6 octobre 2007 | Posted by pierrette | Modifier | Supprimer
Nous nous sommes bien éclatés !
Ces mariages étaient un régal... de bonheur... d'émotion...
et pour les papilles hum... un délice !
Quelle journée... gravée à jamais dans nos coeurs
Mon Youky... que de souvenirs !
Bisous tendres mon petit copain.
Bridget qui t'aime.

Edité par pierrette le samedi 6 octobre 2007 à 19:40

Commentaire sans titre

| 21:13, samedi 6 octobre 2007 | Posted by tibetaine | Modifier | Supprimer
c'était vraiment une jolie fête, quel plaisir d'avoir été tous réunis, je suis très contente de t'avoir enfin rencontré Youky, et merci pour mon 600 èmes com's!

Bisous Tibétain

Quelle journée

| 16:38, mardi 9 octobre 2007 | Posted by Daisy | Modifier | Supprimer
Et bien vous êtes bien beau tous les deux pour ce mariage, moi j'ai bien pensé à vous, mais j'avais une otite, j'avais l'oreille huileuse, je n'ai pas pu venir, j'avais mal encore à mon bidou.
Et puis avec l'huile dans l'oreille j'aurais sali vos beaux costumes.
Mais vous êtes très beau, et le voyage de noces super.
Grosses léchouilles à vous deux. Vous aviez du riz à la sortie de la mairie ?

MON YOUKY........

| 21:49, mardi 9 octobre 2007 | Posted by loupservier | Modifier | Supprimer
je suis contente que tu sois heureux !!!!!!!!!!!!!!!
merci à ta maman pour ses gourmandises excellentes !!!!!!!!!!!!! et ses jolies fleurs !!!!!!!!!!!!!!
Mamie mettre certainement son joli foulard et son sac élégant quand nous irons à Carentan faire nos courses !!!!!
merci pour ces gentillesses

calins

ANNE-MARIE
Partager cet article
Repost0

commentaires